Union Fosses Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

accident plus resultat des 13

3 participants

Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty accident plus resultat des 13

Message  bruno095 Dim 24 Fév - 0:55

très beau match des 13 , hélas on a perdu 3-2 contre montmagny mais tout est encore possible pour la montée le seul affraid c'est que vincent n'a pas fini le match il a été conduit par les pompier a montmorency mais tout va bien c'est juste une foulure à la main gauche plus de peur que de mal .
carton rouge comme je t'es dit par téléphone président il nous faut du matos dans les trousses a pharmacie (bande,pansements,désinfectent,enfin de tout........) car on a l'air de représentent avec nos mallette ou il n'y a rien dedans .obligé de demandé de quoi le soigné au club adverse bonjour la honte et un pansement pour un genou écorche .
nous avons un tournoi le 8 mars a bouffemont si je n'ai pas de quoi soigné les gamins avant cette date ( désole de faire du chantage) je refuse d' emmenés les gamins au tournoi donc perte du chèque de 100 euros
alors merci de faire le nécessaire au plus vite.
merci
bruno095
bruno095

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : chez moi
Humeur : c'est moi qui decide
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty Re: accident plus resultat des 13

Message  president Dim 24 Fév - 19:28

laferme Comme tu n'auras pas de complément j'ai annulé les 2 equipes. donc ils peuvent rester au chaud ce week end prochain. Je vais mardi recuperer le cheque de 100 euros.

C'est inaceptable de partir sans avoir vérifier si la malette est compléte ou fournie !!
carton rouge
Et votre chantage allez le faire à l'Olympia, pas à l Olympus Fosses Football boulet
president
president

Nombre de messages : 64
Age : 61
Humeur : plein boum
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty Re: accident plus resultat des 13

Message  parisien Dim 24 Fév - 22:48

Normalement toute les pharmacie doivent etre verifier en début de saison et si manque demander de ce la faire completer sinon voila ce qui peut se produire lors d'un match cela a toujours été le problème à Fosses on attend toujours le dernier moment moi le 1er

parisien

Nombre de messages : 11
Age : 47
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty Re: accident plus resultat des 13

Message  bruno095 Lun 25 Fév - 18:19

president a écrit:laferme Comme tu n'auras pas de complément j'ai annulé les 2 equipes. donc ils peuvent rester au chaud ce week end prochain. Je vais mardi recuperer le cheque de 100 euros.

C'est inaceptable de partir sans avoir vérifier si la malette est compléte ou fournie !!
carton rouge
Et votre chantage allez le faire à l'Olympia, pas à l Olympus Fosses Football boulet
toujours aussi aimable figure de mauvais tempsboulet geek geek geek geek geek
bruno095
bruno095

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : chez moi
Humeur : c'est moi qui decide
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty Re: accident plus resultat des 13

Message  bruno095 Lun 25 Fév - 18:21

parisien a écrit:Normalement toute les pharmacie doivent etre verifier en début de saison et si manque demander de ce la faire completer sinon voila ce qui peut se produire lors d'un match cela a toujours été le problème à Fosses on attend toujours le dernier moment moi le 1er
et toi occupe toi de tes affaires lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bruno095
bruno095

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : chez moi
Humeur : c'est moi qui decide
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident plus resultat des 13 Empty Re: accident plus resultat des 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser